Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna Matata.
9 mars 2010

Essai sur les pubs d'une société américaine malfaisante

C'est quand même dingue à quel point MacDonald essaye de nous faire croire que leur bouffe est saine, délicieuse et bio. ça a commencé par la pub du "M" où ils ont visiblement fait un long casting pour sélectionner la seule feuille de salade du MacDo qui ne soit pas aussi molle que du chewing-gum mâché par un hamster camé au Redbull. Et pis maintenant, on a cette pub pour leurs trois copeaux de parmesan entre le steak et la tranche de pain qui ressemble à un reportage de 100% mag sur les caves de Roquefort, les frites light et bonnes pour ta petite santé, ou encore les salades déterrées avec soin par Marcel, le paysan attentionné de MacDo, et qui poussent sur un fond blanc aussi immaculé que leurs feuilles.

Ainsi, quand toi, tu vas au MacDo et que tu commandes ton hamburger, quelle n'est pas ton incompréhension face à la solitaire tranche de tomate coincée dans ce sandwich ou devant la petite frite contenue dans un carton désormais transparent à travers lequel on peut observer le reste du plateau.

Bref, je sais pas si tu aimes MacDo, mais bon. Perso, ça me dérange pas de manger là-bas de temps en temps mais qu'ils arrêtent d'essayer de s'accaparer la clientèle de Yogume, le magazine sur le yoga et les légumes, c'est vaaaaaach'ment bien...

 

 

The Hoosiers - Goodbye Mr A

Publicité
Commentaires
E
Tout est dit! Rien à rajouter! en tous cas j'ai bien ri MERCI!
S
Ouais mais ta tranche de tomate minable a été coupée avec amour par moi même (si tu viens à mon mac do pasque je coupe pas les tomates de toute la france métropolitaine non plus) donc t'es gentil tu bouffes ta tomate et tu lèches ton gras,nan mais oh.
Hakuna Matata.
Publicité
Newsletter
Publicité