Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna Matata.
8 septembre 2010

On ze route encooore...

Biensûr, on le savait.

Ça devait bien arriver, non? (question rhétorique) En fait, oui c'est très classique, quoi même de plus classique que de parler de la rentrée en une jour de septembre?

Mais bon, alors que l'été se finissait, on repensait avec nostalgie à cette rentrée de l'année troisième au bout de laquelle on on pouvait voir se profiler l'ombre du brevet. Douce angoisse de savoir qu'on l'aurait d'office, ou presque. Non, ce n'est pas forcément une profonde angoisse que de penser au bac, juste une sorte de flemme! Mais bref, il fallait bien se motiver face à cette perspective moyennement réjouissante, il faut bien le dire! En effet, le problème se pose de savoir, cette question persiste : une pub de cartable Barbie pleine de rose et de papillons horripilants suffit-elle a nous donner envie de retourner écouter cette sonnerie tout aussi horripilante une dizaine de fois par jour (oui, j'ai fait le calcul)?


Cependant, d'autres problématiques tout aussi importantes se posent chaque jour, des interrogations profondes, des observations toutes plus métaphysiques les unes que les autres, et c'est là que cet article revendique son originalité et moi, mon intellect toujours en éveil.

D'abord, je voudrais dire que depuis toujours, je trouve que les marguerites sentent vraiment, vraiment pas bon du tout, en fait. D'ailleurs, si j'étais Daisy, je sais pas si je le prendrais bien de m'appeler comme ça.

Indeed (>-Ô?), je trouve qu'on ne parle pas assez de ce fascinant poisson qu'est la baudroie. C'est vrai, quoi. Moi, je l'ai toujours aimé, quand je lisais ces livres du style "Animaux des fonds marins" avec Mamie. Fascinant. Un physique pour le moins atypique, et une lanterne sur le front. Formidable, non? Je dirais même, fascinant! (le book de la baudroie)

Pis question fondamentale : nos empreintes digitales des pieds sont-elles les mêmes que celles de nos doigts? Derek pourrait-il retrouver un criminel en se basant sur une trace de gros orteil? Ha-haaaa!

Pour le mot de la fin, je voudrais juste dire que ça m'arrangerait bien que House revienne à la télé pour savoir s'il accomplit enfin mon but dans la vie, à savoir, s'il se met enfin avec Cuddy. Parce que bon, il pourrait bien comprendre que j'en ai marre du petit air énigmatique, et parfaitement, agaçamment supérieur d'Antoine. La pauvre, elle a que ça...en plus, elle invente des mots.



Cet article, c'est n'importe quoi.

Willy Wonka's Oompa Loompas - Song for Augustus Gloop

Publicité
Commentaires
Hakuna Matata.
Publicité
Newsletter
Publicité